dimanche 10 avril 2016

Une pile de livres...




Bonjour à tous, dans ce tout premier article je vous présente ma pile à lire, donc les livres que j'ai en ma possession et qui attendent patiemment d'être lus, que je tiendrais régulièrement à jour :)


0 - 12

13 à table ! de divers auteurs pour les restos du cœur

A


Anesthésie générale de Jerry Stahl
Au coeur de ma nuit de Sarra Manning

B


Barbe Bleue d'Amélie Nothomb

C

Ca peut pas rater de Gilles Legardinier
Ce si joli trouble de Cora Carmack
Cinquante nuances de Grey de E.L. James


D

Dis-moi que tu m'aimes, tome 1 de Fransisco de Paula Fernandez
Divergent (VO) de Veronica Roth

E

Enfants de poussière de Craig Johnson


G

Gossip Girl, tomes 3 à 11 de Cecily von Ziegesar

H

Harry Potter et les Reliques de la mort de J.K Rowling


J

Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu

L

L'Epreuve, tomes 2 et 3 de James Dashner
L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Lévy
La voleuse de secrets de Brenda Drake
Le Feu secret de C.J. Daugherty et Carina Rozenfeld
Le jeu du maître de James Dashner
Le journal de Carrie, tome 1 de Candace Bushnell
Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu
Les enfants de la liberté de Marc Lévy
Les hommes cruels ne courent pas les rues de Katherine Pancol
Love Game d'Emma Chase

M

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu
Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens de Becky Albertalli


P

Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis
Pretties, tome 2 de Scott Westerfeld
Promise, tome 1 d'Ally Condie


Q

Quatre filles et un jean, l'intégrale d'Ann Brashares

S

Sauve-moi de Guillaume Musso



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce n'est pas plus mal d'en avoir une petite ! Certains de ces livres sont là depuis presque 2 ans ce qui n'est pas nécessairement une bonne solution.

      Supprimer
  2. Wonder est génial :)
    J'espère que tu le sortiras vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'en ai entendu beaucoup de bien ! Je l'avais un peu oublié mais suite à ton commentaire, je vais peut-être songer à le lire car il traîne dans ma PAL depuis un moment :)

      Supprimer

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)