C'est lundi, que lisez-vous? #1




Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous hebdomadaire et il s'agit du "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books.


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?







Qu'ai-je lu la semaine passée?





Titre : La Mécanique du Coeur
Auteur : Mathias Malzieu
Editions : J'ai lu
Genre : Conte
Pages : 155






Titre : La Mer Infinie
Auteur : Rick Yancey
Editions : Robert Laffont, Collection R
Genre : Science-fiction, Jeunesse
Pages : 401






Titre : Nos faces cachées
Auteur : Amy Harmon
Editions : Robert Laffont, Collection R
Genre : Romance
Pages : 434



Comme vous l'aurez remarqué, ma semaine de lecture a été plutôt fructueuse en grande partie grâce au Week-end à 1000 (un article arrivera prochainement sur le blog à ce propos).





Quelle est ma lecture du moment ?





Titre : Vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire (Gossip Girl #2)
Auteur : Cecily Von Ziegesar
Editions : Fleuve noir
Genre : Chick-lit
Pages : 284





Quelle sera ma prochaine lecture ?


Je n'ai pas encore déterminé ma prochaine lecture car j'hésite entre : 


 



C'est terminé pour ce premier "C'est lundi, que lisez-vous?". J'espère que ça vous aura plus et n'hésitez pas à voter pour ma prochaine lecture. En attendant, je vous fais des bisous et à très vite. 



Libellés : ,