lundi 23 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #2




Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour notre rendez-vous hebdomadaire, le fameux "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books.


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?





Qu'ai-je lu la semaine passée?





Titre : Vous m'adorez ne dites pas le contraire (Gossip Girl #2).
Auteur : Cecily von Ziegesar.
Editions : Fleuve noir.
Genre : Chick-lit.
Pages : 284.



Titre : The Book of Ivy (#1).
Auteur : Amy Engel.
Editions : Lumen.
Genre : Jeunesse, Science-fiction.
Pages : 342.






Quelle est ma lecture du moment ?





Titre : Wonder.
Auteur : R. J. Palacio.
Editions : Pocket Jeunesse.
Genre : Jeunesse, Contemporaine.
Pages : 502.







Quelle sera ma prochaine lecture ?



Couverture Avant toi, tome 1
  
Titre : Avant toi.
Auteur : Jojo Moyes.
Editions : Milady (Romance).
Genre : Romance.
Pages : 520.


C'est terminé pour ce  "C'est lundi, que lisez-vous?". J'espère que ça vous aura plus et que vous aussi, vous passez de bons moments avec de bonnes lectures. Je vous fais des bisous et à lundi prochain! 



2 commentaires:

  1. Je VEUX lire The book of Ivy !!! J'ai la duologie en ebook en plus ^^ Ah, Wonder me tente depuis des mois, maintenant :p Il est disponible à la bibliothèque donc je finirais par me lancer ;) J'aurais aimé lire Avant toi avant sa sortie en film mais je n'aurais pas le temps ... De toute façon, il me tente énormément donc il sortira un peu plus tard de ma PAL :p Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Book of Ivy est très sympa ! Ce n'est pas un coup de cœur mais ce n'est vraiment pas passé loin, c'était une très bonne lecture (je publierai mon avis dans la semaine :)). Wonder aussi est plutôt pas mal, il se lit très vite et est vraiment jeunesse mais le message véhiculé par l'auteur est très fort, n'hésite pas à te lancer. Et enfin, j'ai commandé Avant toi samedi ( et il est arrivé aujourd'hui, ouiiiiiiiiii ) donc je vais pouvoir me jeter dessus avant d'aller voir le film :D Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)