C'est lundi, que lisez-vous? #3




Bonjour mes chatons, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, je suis particulièrement heureuse car aujourd'hui était mon tout dernier jour de prépa ! Je vous retrouve donc pour notre rendez-vous hebdomadaire, le fameux "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?





Qu'ai-je lu la semaine passée?



Titre : Wonder.
Auteur : R. J. Palacio.
Editions : Pocket Jeunesse.
Genre : Jeunesse, Contemporaine.
Pages : 502.




Quelle est ma lecture du moment ?

Couverture Avant toi, tome 1

Titre : Avant toi.
Auteur : Jojo Moyes.
Editions : Milady (Romance).
Genre : Romance.
Pages : 520.



Quelle sera ma prochaine lecture ?



Titre : Confess.
Auteur : Colleen Hoover.
Editions : Hugo & Cie.
Genre : Romance.
Pages : 344.



C'est terminé pour ce  "C'est lundi, que lisez-vous?". J'espère que ça vous aura plus et que vous aussi, vous passez de bons moments avec de bonnes lectures. Je vous fais des bisous et à lundi prochain! 


Libellés : ,