lundi 13 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #5




Bonjour mes chats, c'est après ma toute première journée de travail que je vous retrouve pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?




Qu'ai-je lu la semaine passée?




Titre : Confess.
Auteur : Colleen Hoover.
Editions : Hugo & Cie.
Genre : Romance.
Pages : 344.



Titre : The Revolution of Ivy.
Auteur :Amy Engel.
Editions : Lumen.
Genre : Jeunesse, Science-fiction.
Pages : 322.



Quelle est ma lecture du moment?




Titre : Phobos : Origines.
Auteur : Victor Dixen.
Editions : Robert Laffont.
Genre : Science-fiction, Jeunesse.
Pages : 300.


Quelle sera ma prochaine lecture ?


Titre : Harry Potter et la Coupe de Feu.
Auteur : J. K. Rowling.
Editions : Folio junior.
Genre : Jeunesse, Fantastique.
Pages : 775.


Voilà pour mes lectures du moment. Je vous souhaite une très bonne semaine de lecture et vous retrouve mercredi ou jeudi pour une nouvelle chronique.


2 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas lu la saga Phobos alors j'espère accrocher, sachant que la SF n'est pas un de mes genres de prédilection... HARRY POTTER ❤ (Fan que je suis ^^) ! Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça peut te rassurer, la science-fiction n'est pas mon genre de prédilection non plus mais je recommande Phobos à 300% ! Cette saga est génialement génial et ça a vraiment été une révélation donc je ne peux que t'encourager à prendre le risque de la lire :)

      Supprimer

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)