lundi 20 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #6

Bonjour mes chats, je vous retrouve pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?





Qu'ai-je lu la semaine passée?




Titre : Phobos : Origines.
Auteur : Victor Dixen.
Editions : Robert Laffont.
Genre : Science-fiction, Jeunesse.
Pages : 300.




Quelle est ma lecture du moment?



Titre : Harry Potter et la Coupe de Feu.
Auteur : J. K. Rowling.
Editions : Folio junior.
Genre : Jeunesse, Fantastique.

Pages : 775.


Quelle sera ma prochaine lecture ?



Titre : Forget Tomorrow.
Auteur : Pintip Dunn.
Editions : Lumen.
Genre : Jeunesse, Science-fiction.
Pages : 430.


Voilà pour mes lectures du moment. Je vous souhaite une très bonne semaine de lecture et vous retrouve  prochainement pour une nouvelle chronique.

3 commentaires:

  1. HARRY POTTER ❤ ❤ ❤
    J'ai beaucoup aimé Forget Tomorrow :) Dommage que la romance prenne un peu trop le pas sur le reste.
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HARRYYYYYYY <3 J'espère beaucoup l'aimé aussi, j'aime beaucoup la romance donc ça ne devrait pas trop me déranger. Et la couverture est tellement sublime *.* Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. Ah Phobos Origines et Forget Tomorrow sont aussi dans ma PAL et me font très envie ! Bises et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)