lundi 4 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #7


Bonjour mes chats, je vous retrouve pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?






Qu'ai-je lu la semaine passée?


 
Titre : Harry Potter et la Coupe de Feu.
Auteur : J. K. Rowling.
Editions : Folio junior.
Genre : Jeunesse, Fantastique.
Pages : 775.



Titre : Lomisstra, le lien.
Auteur : Gabriele Raymmond.
Editions : Autoédité.
Genre : Young Adult, Fantastique.
Pages : 193.


Quelle est ma lecture du moment?


Titre : Forget Tomorrow.
Auteur : Pintip Dunn.
Editions : Lumen.
Genre : Jeunesse, Science-fiction.
Pages : 430.


Quelle sera ma prochaine lecture ?


Titre : Journal d'un vampire en pyjama.
Auteur : Mathias Malzieu.
Editions : Albin Michel.
Genre : Contemporaine, Autobiographie.
Pages : 430.




Et voilà pour mes lectures de la semaine. Je vous souhaite une très bonne semaine de lecture et je vous dis à lundi prochain! 


4 commentaires:

  1. Je te souhaite de te régaler avec "Le journal d'un vampire en pyjama"! Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai hâte de le lire, il me fait tellement envie *.* Bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Harry Potter ❤
    J'ai beaucoup aimé Forget Tomorrow !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi pour le moment mais ça ne sera pas un coup de coeur je pense :) Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)