lundi 11 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #8

Bonjour mes chats, je vous retrouve pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?




Qu'ai-je lu la semaine passée?



Titre : Forget Tomorrow.
Auteur : Pintip Dunn.
Editions : Lumen.
Genre : Jeunesse, Science-fiction.
Pages : 430.


La chronique de ce roman n'a pas été publié la semaine passée en raison d'une semaine et d'un week-end assez chargés accompagnés d'une petite panne de lecture. Je l'ai terminé hier soir et la chronique arrivera sur le blog dans la semaine, c'est promis :)


Quelle est ma lecture du moment?




Titre : Journal d'un vampire en pyjama.
Auteur : Mathias Malzieu.
Editions : Albin Michel.
Genre : Contemporaine, Autobiographie.
Pages : 233.


Quelle sera ma prochaine lecture ?


Titre : L'instant présent.
Auteur : Guillaume Musso.
Editions : Pocket.
Genre : Contemporaine.
Pages : 433.



Et voilà pour mes lectures de la semaine. Je vous souhaite une très bonne semaine de lecture et je vous dis à lundi prochain! 

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé Forget Tomorrow mais j'ai trouvé que la romance prenait un peu trop de place au milieu du bouquin. Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)