lundi 15 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #12


Bonjour mes chatons, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?






Qu'ai-je lu la semaine passée?




Titre : After (#1).
Auteur : Anna Todd.
Editions : Hugo Roman.
Genre : Romance.
Pages : 594.



Titre : La dernière étoile (La 5ème Vague #3).
Auteur : Rick Yancey.
Editions : Robert Laffont.
Genre : Science-fiction, Jeunesse.
Pages : 418.



Titre : Et je danse aussi.
Auteur : Anne-Laure Bondonx et Jean-Claude Mourlevat.
Editions : Pocket.
Genre : Contemporaine.
Pages : 311.



Quelle est ma lecture du moment?




Titre : Harry Potter et l'ordre du Phénix (#5).
Auteur : J.K. Rowling.
Editions : Folio Junior.
Genre : Fantastique, Jeunesse.
Pages : 1036.


Quelle sera ma prochaine lecture ?



Titre : Archer's Voice.
Auteur : Mia Sheridan.
Editions : Hugo Roman.
Genre : Romance, Erotisme.
Pages : 394.



Et voilà pour mes lectures ! Je vous souhaite une semaine de lecture ensoleillée et je vous dis à lundi prochain pour de nouvelles aventures !


1 commentaire:

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)