mercredi 3 août 2016

Les news de ma PAL #1



Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour inaugurer une nouvelle catégorie d'articles intitulée "Les news de ma PAL". Le but de cet article est de montrer l'évolution mensuelle de ma pile à lire en vous dévoilant de nouvelles acquisitions et en faisant le bilan de mes lectures du mois. J'espère que cela vous plaira.



Mes lectures du mois








Mes acquisitions du mois





       



Le mois de Juillet aura été particulièrement calme d'un point de vue achat et lecture. Je me rattraperai au mois d'Août, ce sera plus simple avec les vacances ! En attendant de vous retrouver pour un nouvel article, je vous souhaite de bonnes lectures estivales.


Mon score : - 1 !





7 commentaires:

  1. Très chouette comme type d'article, j'espère que ces nouveautés livresques te plairont :D !! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis heureuse que ce nouveau type d'article plaise :D

      Supprimer
  2. J'espère que ces lectures te plairont ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce type d'article :) (Moi je ne me lance pas parce que je me connais, je ne suis pas assez rigoureuse pour m'y tenir :P ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise :) Et tu devrais essayer de te lancer pour le challenge de devenir rigoureuse :p

      Supprimer
    2. C'est vrai ! Je vais y réfléchir;) . J'aime bien le fait de faire des points réguliers et celui-ci n'est pas si contraignant que ça. :)

      Supprimer

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)