C'est lundi, que lisez-vous ? #14



Bonjour mes chatons, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?



Qu'ai-je lu la semaine passée?


Titre : La Vérité sur l'Affaire Harry Québert.
Auteur : Joël Dicker.
Editions : Editions de Fallois (poche).
Genre : Thriller.
Pages : 854.



Titre : The Air He Breathes.
Auteur : Brittainy Cherry.
Editions : Hugo Roman.
Genre : Romance.
Pages : 422.



Quelle est ma lecture du moment?



Titre : After (#2)
Auteur : Anna Todd
Editions : Hugo Roman.
Genre : Romance.
Pages : 707.

Quelle sera ma prochaine lecture ?



Titre : Les 100 (#1).
Auteur : Kass Morgan.
Editions : Robert Laffont, collection R.
Genre : Science-fiction, Jeunesse.
Pages : 364.


Cet article s'applique pour la semaine dernière (étant donné que j'ai manqué le rendez-vous) et cette semaine. Cela ne change rien car j'ai eu une petite panne de lecture la semaine dernière que je suis en train d'essayer de résoudre mais je ne m'inquiète pas, mon envie de lire revient toujours. Je vous souhaite une très bonne semaine de lecture et je vous retrouve lundi prochain !

Libellés : ,