mardi 13 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #15


Bonjour mes chatons, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?


Qu'ai-je lu la semaine passée?



Titre : After (#2)
Auteur : Anna Todd
Editions : Hugo Roman.
Genre : Romance.
Pages : 707.


Quelle est ma lecture du moment?




Titre : Les 100 (#1).
Auteur : Kass Morgan.
Editions : Robert Laffont, collection R.
Genre : Science-fiction, Jeunesse.
Pages : 364.


Quelle sera ma prochaine lecture ?



Titre : Pourquoi j'ai mangé mon père.
Auteur : Roy Lewis.
Editions : Pocket.
Genre : Historique.
Pages : 192.


C'est tout pour mes lectures de la semaine. Je suis désolée de vous poster cet article en retard, j'ai eu ma rentrée hier et des horaires de dingue donc je n'ai pas pu le faire avant. Je vous souhaite une très bonne semaine de lecture et à lundi prochain :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)