C'est lundi, que lisez-vous? #16



Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?



Qu'ai-je lu la semaine passée?



Titre : Les 100 (#1).
Auteur : Kass Morgan.
Editions : Robert Laffont, collection R.
Genre : Science-fiction, Jeunesse.
Pages : 364.


Titre : Quatre.
Auteur : Veronica Roth.
Editions : AdA (ebook).
Genre : Science-fiction, Jeunesse.


Quelle est ma lecture du moment?



Titre : Les étoiles de Noss Head (#1).
Auteur : Sophie Jomain.
Editions : Rebelle (Ebook)
Genre : Fantastique, Jeunesse.


Quelle sera ma prochaine lecture ?

(lecture scolaire)

Titre : Les Tragiques.
Auteur : Agrippa d'Aubigné.
Editions : Gallimard.
Genre : Poésie.
Pages : 570.



Et voilà pour mes lectures de la semaine. Je suis plutôt satisfaite de mon rythme de lecture, j'appréhendais un peu avec la reprise des cours mais finalement, les transports en commun et mes nombreuses heures de trou me permettent de bien lire. Je vous souhaite une excellente semaine de lecture <3


Libellés : ,