lundi 26 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #17



Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?



Qu'ai-je lu la semaine passée?


Titre : Les étoiles de Noss Head (#1).
Auteur : Sophie Jomain.
Editions : Rebelle (Ebook)
Genre : Fantastique, Jeunesse.

_____


Titre : The Deal.
Auteur : Elle Kennedy.
Editions : Hugo & Cie (Ebook)
Genre : Romance.

_____



Titre : Hopeless.
Auteur : Colleen Hoover.
Editions : Fleuve noir (Territoires)
Genre : Romance, Jeunesse.
Nombre de pages : 506




Quelle est ma lecture du moment?


Titre : Les étoiles de Noss Head, Rivalités (#2).
Auteur : Sophie Jomain.
Editions : Rebelle (Ebook)
Genre : Fantastique, Jeunesse.


Quelle sera ma prochaine lecture ?


Titre : Jeu de patience (#1)
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Editions : J'ai lu (ePub).
Genre : Erotisme.

OU BIEN


Titre : Sous la même étoile. 
Auteur : Kelley York.
Editions : 12/21 (ePub).
Genre : Jeunesse.


Et voilà pour mes lectures de la semaine. Cette semaine, j'ai eu deux gros coups de cœur pour The Deal et Hopeless alors qu'il est assez rare que j'ai deux coups de cœur dans la même semaine. Dites-moi ce que vous pensez de ces livres en commentaire et à la prochaine ! Je vous souhaite une bonne semaine de lecture :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)