Les news de ma PAL #2



Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien. Tout d'abord, je souhaite une très bonne rentrée à tous ceux qui reprennent les cours aujourd'hui. Ensuite, je voulais vous prévenir que mes publications risquent de rester peu nombreuses encore quelque temps. J'ai passé le mois d'Août en vacances en Espagne ce qui explique que j'ai été peu présente et la même chose risque de se produire au mois de Septembre étant donné que je rentre en 3ème année de licence et que je n'ai jamais mis les pieds à la FAC (avant, j'étais en hypokhâgne/khâgne) et donc, il va falloir que je prenne mes repères et m'organise avant de reprendre un rythme de publication régulier. Assez papoté, voici mon bilan lecture du mois d'Août !



Mes lectures du mois



   









Grâce aux vacances, le mois d'Août a été un très bon mois de lecture puisque j'ai réussi à venir à bout de ma PAL des vacances. Parmi ces lectures, il y a eu :

Des coups de cœur : The Air He Breathes de Brittainy Cherry, La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker et Harry Potter et l'Ordre du Phénix de J. K. Rowling.

De très bonnes lecture : After saison 1 d'Anna Todd, l'Elite de Kiera Cass et Archer's Voice de Mia Sheridan.

De bonnes lectures avec Et je danse aussi de Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat ainsi que la Dernière Etoile de Rick Yancey et l'Instant présent de Guillaume Musso

Et une lecture que je n'ai pas apprécié qui est Il est de retour de Timur Vermes.




Mes acquisitions du mois





 




Mon score : - 4 !



Libellés : ,