C'est lundi, que lisez-vous ? #18




Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?




Qu'ai-je lu la semaine passée?


Titre : Les étoiles de Noss Head, Rivalités (#2).
Auteur : Sophie Jomain.
Editions : Rebelle (Ebook)
Genre : Fantastique, Jeunesse.

_____



Titre : Les étoiles de Noss Head, Accomplissement (#3).
Auteur : Sophie Jomain.
Editions : Rebelle (Ebook)
Genre : Fantastique, Jeunesse.


Quelle est ma lecture du moment?


Titre : La Sirène.
Auteur : Kiera Cass.
Editions : Robert Laffont (Ebook)
Genre : Fantastique, Jeunesse.

____



Titre : La nouvelle vie de Paul Sneijder.
Auteur : Jean-Paul Dubois.
Editions : Points.
Genre : Contemporaine.
Nombre de pages : 240. 


Quelle sera ma prochaine lecture ?


Titre : Les étoiles de Noss Head, Origines (#4)
Auteur : Sophie Jomain.
Editions : Rebelle (ePub).
Genre : Fantastique, Jeunesse.


Et voilà pour mes lectures de la semaine. Cette semaine, j'ai eu un coup de cœur pour le second tome des étoiles de Noss Head et j'ai beaucoup apprécié le troisième tome ! J'espère que vous avez fait de belles découvertes la semaine dernière et vous souhaite une bonne semaine de lecture :).

Libellés : ,