lundi 7 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #22



Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?



Qu'ai-je lu la semaine passée?


Titre : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.
Auteur : J. K. Rowling.
Editions : Folio Junior
Genre : Fantastique, Jeunesse.
Nombre de pages : 756

____


Titre : Sous la même étoile.
Auteur : Kelley York.
Editions : 12/21 (ePub).
Genre : Jeunesse.


Quelle est ma lecture du moment?


Titre : Phobos.
Auteur : Victor Dixen.
Editions : Robert Laffont.
Genre : Science-fiction, Jeunesse.
Nombre de pages : 433.



Quelle sera ma prochaine lecture ?


Titre : Phobos 2.
Auteur : Victor Dixen.
Editions : Robert Laffont.
Genre : Science-fiction, Jeunesse.
Nombre de pages : 490.



Et voilà pour mes lectures de ces deux dernières semaines. Avec l'arrivée des devoirs maisons en quantité et des partiels, je serais peut-être un peu moins présente sur le blog mais je pense tout de même à vous et posterai autant que possible. Bisous sur vos truffes. 

2 commentaires:

  1. PHOBOOOOOOOS c'est de la bombe.. J'espère que tu vas aimé autant que moi.
    As-tu aimé Sous la même étoile ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Phoboooooooooooooos ! C'est une saga coup de cœur, je fais une relecture avant la sortie du tome 3 *o*
      Je suis très divisée à propos de Sous la même étoile.. D'un côté, j'ai trouvé ce livre génial (profond, sensible, dur, beau) mais d'un autre côté, j'ai trouvé la fin très rapide ce qui fait que le coup de cœur ne s'est pas produit... Mais c'était une bonne lecture dans l'ensemble ! :)

      Supprimer

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)