C'est lundi, que lisez-vous ? #23




Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?



Qu'ai-je lu la semaine passée?


Titre : Phobos.
Auteur : Victor Dixen.
Editions : Robert Laffont.
Genre : Science-fiction, Jeunesse.
Nombre de pages : 433.

_____


Titre : Samedi 14 Novembre.
Auteur : Vincent Villeminot.
Editions : Sarbacane (collection Exprim')
Genre : Jeunesse.
Nombre de pages : 216.
______


Titre : Lux, tome 1 : Obsidienne.
Auteur : Jennifer L. Armentrout.
Editions : J'ai lu.
Genre : Fantastique, Jeunesse.
Nombre de pages : 378.



Quelle est ma lecture du moment?


Titre : Phobos, tome 2.
Auteur : Victor Dixen.
Editions : Robert Laffont.
Genre : Science-fiction, Jeunesse.
Nombre de pages : 490.

_____


Titre : Jeu de patience, tome 1.
Auteur : Jennifer L. Armentrout.
Editions : J'ai lu.
Genre : Erotisme.
Nombre de pages : 446.


Quelle sera ma prochaine lecture ?


Titre : Harry Potter et les reliques de la mort.
Auteur : J. K. Rowling.
Editions : Folio Junior.
Genre : Fantastique, Jeunesse.
Nombre de pages : 896.


Et voilà pour mes lectures de la semaine. J'espère que vous lectures ont été aussi agréables que les miennes et je vous souhaite une très bonne semaine. Bisous sur vos truffes. 

Libellés : ,