Les news de ma PAL #4




HELLO NOVEMBER!

Bonjour à tous, Novembre est arrivé ! Voyons le bon côté des choses, dans un mois, nous pourrons nous jeter sur nos calendrier de l'avent et profiter des fêtes de fin d'année. Aujourd'hui, je viens pour vous parler de l'évolution de ma pile à lire. Ai-je été sage au mois d'Octobre ? Plutôt oui, ça aurait pu être pire ! Comme le mois dernier, je vais simplement me concentrer sur mes formats papier. Je vous ferai tout de même part des e-books lus pour régaler votre curiosité. Voilà, j'espère que cet article vous plaira et bonne lecture. 





MES LECTURES DU MOIS 


Format papier

      


Format ePub

      
  

     
Parmi ces lectures, il y a eu:

Des coups de cœur : Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, tome 4 et 5 et Harry Potter et le Prince de sang-mêlé de J. K .Rowling.

De très bonnes lectures : The Mistake de Elle Kennedy et Sous la même étoile de Kelley York.

De bonnes lectures : La Sirène de Kiera Cass et Sous la même étoile de 

Et une déception... La nouvelle vie de Paul Sneijder de Jean-Paul Dubois.


MES ACQUISITIONS DU MOIS (papier)


   



Mon score pour ma PAL (papier) est donc de .... +4 !


Et vous, quelles lectures vous ont accompagnés en Octobre?

Libellés : ,