The Deal - Elle Kennedy

Hellooo, j'espère que vous vous portez tous bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du premier tome de la saga Off-campus d'Elle Kennedy. J'espère que cet article vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture.


Titre : The Deal (Off-campus, tome 1)

Auteur : Elle Kennedy

Editeur : Hugo Roman

Prix : 17 

Parution : 2016

Nombre de pages : 432

Genre : Romance

Ma note : ❤  ❤ ❤ 




Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?





Depuis cet été, j'ai eu le temps d'entendre énormément parler de ce roman et en tant que grande amatrice de romance, j'ai jugé qu'il fallait quand même que je découvre cette lecture. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis plongée dans cette histoire.

The Deal, c'est l'histoire d'Hannah, une jeune adolescente qui suite à un traumatisme qu'elle a vécu au lycée ne s'intéresse plus vraiment aux garçons jusqu'à ce qu'elle croise la route de Justin, un des sportifs les plus populaires de son université qui ignore même son existence. Je sais ce que vous allez me dire : encore une romance où l'héroïne s'entiche d'un mec parfait ! C'est aussi la première réflexion que je me suis faite mais cette romance présente en réalité certaines originalités.

Je n'avais jamais lu de romans de cette auteur et pour tout vous dire, cette lecture a été une magnifique découverte ! La plume de l'auteur est très fluide et elle nous importe avec facilité dans son histoire. J'ai été emportée dans cette romance du début à la fin sans jamais m'ennuyer. 

Ce roman est une histoire d'amour fraîche, mignonne et pleine d'humour ! J'ai adoré rire avec les personnages qui sont dans l'ensemble tous drôles et attachants. Bien évidemment, les personnages qui m'ont le plus fait rire sont Garrett et Hannah qui ont tous les deux un caractère bien trempé et des répliques souvent à mourir de rire

Selon moi, l'élément qui permet de distinguer cette romance de toutes les autres c'est le personnage de Garrett Graham. C'est un personnage rempli d'humour (oui j'insiste!) qui apparaît comme un véritable séducteur et coureur de jupon mais c'est la suite de l'histoire nous réservera bien des surprises à son sujet. En fait, je pense qu'on aimerait toute avoir un ami comme Garrett Graham qui, à défaut d'avoir une personnalité géniale est aussi à tomber (physiquement j'entend). 

Dans cette lecture, on découvre également en filigrane le cercle d'amis de Garrett : ils sont quatre sportifs à vivre en collocation et on apprend un peu à les connaître. Leur amitié est très touchante et j'ai particulièrement apprécié la relation entre Logan et Garrett même si Dean a également un humour débordant. 

Après avoir refermé ce premier tome, je savais que c'était un coup de cœur parce que j'ai rarement passé un aussi bon moment avec des personnages de romance. Très rapidement, je me suis donc jetée sur le second tome qui est The Mistake et dont je vous posterai très prochainement la chronique. 


Une romance douce et fraîche.
Un coup de cœur !


Libellés : , , , , , ,