mercredi 16 novembre 2016

The Mistake - Elle Kennedy

Hellooo, j'espère que vous vous portez tous bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du second tome de la saga Off-campus d'Elle Kennedy. J'espère que cet article vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture.





Titre : The Mistake (Off-campus, tome 2)
Auteur : Elle Kennedy
Editeur : Hugo Roman
Prix : 17 
Parution : 2016
Nombre de pages : 356
Genre : Romance
Ma note : ❤  ❤ ❤ 



C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.





Ce second tome de la saga off-campus confirme mon engouement pour les romances d'Elle Kennedy. Si vous n'avez pas encore lu le premier tome, je vous invite à lire ma chronique

Dans le premier tome on découvrait Garrett (qui reste et demeure mon hockeyeur favoris) et dans celui-ci, nous apprenons à connaître Logan qui est dans une situation un peu embarrassante vis-à-vis de Garrett et d'Hannah (je ne vous en dirais pas plus pour éviter de gâcher l'intrigue). Et c'est à partir de là que commence le livre.

Au cours de ce tome, nous allons voir comment Logan se sort de cette situation gênante grâce à sa rencontre avec Grace, une fille en première année dans la même FAC. Rapidement, ils vont être attirés l'un vers l'autre dans une romance à l'image du premier tome c'est à dire fraîche et remplie d'humour. J'ai adoré apprendre à connaître le personnage de Logan qui, de la même manière que Garrett, ne mène pas une vie toujours très rose. Comme dans le premier tome, Elle Kennedy inclut dans la romance des sujets de société dont il est important de parler et qui permettent de ne pas tomber dans l'histoire d'amour de deux bisounours. 

Lorsque j'ai refermé ce livre, j'étais assez triste de quitter les personnages auxquels on s'attache très rapidement et j'ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome de cette saga qui nous raconte l'histoire de Dean. De manière générale, c'est une romance mignonne qui fait du bien au moral  et nous donne le sourire et dont les histoires respectives des personnages sont touchantes. Même si certaines scènes tombent comme un cheveux sur la soupe ou que la romance ne paraît pas exceptionnelle par rapport à toutes celles que l'on peut lire aujourd'hui, elle nous détend et nous fait sourire. Et c'est ça le plus important pas vrai ? D'autant plus que les rebondissements sont au rendez-vous et que l'auteur a choisi une temporalité assez originale et intéressante. 

Si vous êtes intéressés par la New Romance, c'est une très bonne saga pour débuter car on retrouve le côté érotique mais à petites doses avec des personnages masculins sportifs à tomber et des héroïnes au caractère bien trempé. Enfin, l'humour d'Elle Kennedy vaut vraiment le détour car il est communicatif et nous rend heureux d'avoir lu ce livre. Je n'ai pas noté ce livre comme un coup de cœur tout simplement parce que mon hockeyeur préféré pour le moment reste Garrett Graham. Reste à voir si cette tendance se confirme après avoir lu l'histoire de Dean.


UNE ROMANCE AVEC BEAUCOUP D'HUMOUR.
Un livre à découvrir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)