C'est lundi, que lisez-vous? #25




Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?




Qu'ai-je lu la semaine passée?



Titre : Phobos, tome 3.
Auteur Victor Dixen.
Editions Robert Laffont.

Genre : Science-fiction, Jeunesse.
Nombre de pages : 620.

Pour information, j'ai eu la chance de parler avec Victor Dixen lors du Salon du Livre et de la Presse jeunesse de Montreuil et il m'a annoncé qu'il y aura un 5e livre appartenant à la saga Phobos ! Selon lui, ce sera un livre sur la vie des prétendants après Genesis. Je suis super impatiente mais il faudra attendre au moins un an avant d'avoir ce livre entre les mains !





Quelle est ma lecture du moment?



Titre : Harry Potter et les reliques de la mort.
Auteur : J. K. Rowling.
Editions : Folio Junior.
Genre : Fantastique, Jeunesse.
Nombre de pages : 896.




Quelle sera ma prochaine lecture ?


Titre : Le Feu secret.
Auteur : C. J. Daugherty et Carina Rozenfeld.
Editions : Robert Laffont (Collection R).
Genre : Fantastique.
Nombre de pages : 474.


OU BIEN



Titre : Les Fiancés de l'hiver.
Auteur : Christelle Dabos.
Editions : Folio.
Genre : Fantasy, Jeunesse.
Nombre de pages : 608.


Et voilà pour mes lectures de la semaine. J'espère que vous lectures ont été aussi agréables que les miennes et je vous souhaite une très bonne semaine. Rendez-vous lundi prochain !

Libellés : ,