lundi 26 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #26




Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?



Qu'ai-je lu la semaine passée?



Titre : Harry Potter et les reliques de la mort.
Auteur J. K. Rowling.
Editions Folio Junior.
Genre : Fantasy, Jeunesse.
Nombre de pages : 896.

Entre la semaine de révision et la semaine de partiels, j'ai mis un peu plus de deux semaines pour venir à bout de cette lecture (ce qui explique la distance qui sépare cet article du précédent "c'est lundi") mais je suis ravie d'avoir enfin terminé cet ultime tome :)




Quelle est ma lecture du moment?



Titre : Harry Potter et l'enfant maudit.
Auteur : J. K. Rowling, Jack Thorne & John Tiffany.
Editions : Gallimard.
Genre : Fantasy, Théâtre.
Nombre de pages : 341.



Quelle sera ma prochaine lecture ?



Titre : Le Pays des contes, tome 1.
Auteur : Chris Colfer.
Editions : Michel Lafon (poche).
Genre : Fantasy, Jeunesse.
Nombre de pages : 479.

*

Il est vrai que le mois de Décembre a été plutôt pauvre en terme de lectures par manque de temps (les études avant tout) mais je vous promet de revenir en pleine forme dès le mois de Janvier, une fois tout mes examens passés. D'ici là, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année en espérant que vous avez passé un très joyeux Noël. Je vous embrasse,


Manon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)