Cher Père Noël...


Helloooo ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article spécial fêtes de fin d'année puisqu'il s'agit de ma wishlist de Noël. J'ai longtemps hésité à vous faire cet article mais finalement, vous aviez l'air enthousiaste et je me suis dis que ça pouvait peut-être aider ceux d'entre vous qui ne savent pas quoi demander au père Noël cette année. Petit disclaimer, bien évidemment je ne m'attends pas à recevoir tout ce que je vais vous présenter mais ce sont simplement mes envies du moment. J'espère que ça va vous plaire (et peut-être vous inspirer). Bonne lecture !


TRÈS CHER PAPA NOËL, CETTE ANNÉE J'AIMERAIS...









Et voilà, cher papa Noël, tous les cadeaux que j'aimerais trouver sous le sapin. Je sais qu'ils sont nombreux et coûteux mais rien que l'un d'entre eux me rendrait très heureuse. 

J'espère que cet article vous aura plus et qu'il vous aura donné quelques idées. En attendant, je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée !


Et toi, tu veux quoi pour Noël?