C'est lundi, que lisez-vous? #27


Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?


* * *

LA  SEMAINE DERNIÈRE, J'AI LU...




Titre : Harry Potter et l'enfant maudit.

Auteur : J. K. Rowling, Jack Thorne & John Tiffany.
Editions : Gallimard.
Genre : Fantasy, Théâtre.
Nombre de pages : 341.



* * *


MA LECTURE EN COURS EST...



Titre : Le Pays des contes, tome 1.
Auteur : Chris Colfer.
Editions : Michel Lafon (poche).
Genre : Fantasy, Jeunesse.
Nombre de pages : 479.


* * *



MA PROCHAINE LECTURE SERA ...



Titre : La Passe-miroir, tome 1 : Les Fiancés de l'Hiver.
Auteur : Christelle Dabos.
Editions : Folio.
Genre : Fantasy, Jeunesse.
Nombre de pages : 608.


* * *


Encore un lundi de passé. Bon courage à tous ceux dont la reprise est aujourd'hui, c'est toujours difficile de se replonger dans la routine après les fêtes et je vous souhaite une excellente semaine remplie de bonnes lectures.


Libellés : ,