C'est lundi, que lisez-vous? #28


Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?

* * *

LA  SEMAINE DERNIÈRE, J'AI LU...



Titre : Le Pays des contes, tome 1.
Auteur : Chris Colfer.
Editions : Michel Lafon (poche).
Genre : Fantasy, Jeunesse.
Nombre de pages : 479.

*

Titre : La Passe-miroir, tome 1 : Les Fiancés de l'Hiver.
Auteur : Christelle Dabos.
Editions : Folio.
Genre : Fantasy, Jeunesse.
Nombre de pages : 608.

*


Titre : Lux, tome 2 : Onyx.
Auteur : Jennifer L. Armentrout.
Editions : J'ai lu (Ebook)
Genre : Fantastique, Jeunesse.


* * *


MA LECTURE EN COURS EST...



Titre : Lux, tome 3 : Opale.
Auteur : Jennifer L. Armentrout.
Editions : J'ai lu (Ebook)
Genre : Fantastique, Jeunesse.


* * *


MA PROCHAINE LECTURE SERA ...



Titre : Fantastic Beasts and Where to Find Them : The Original Screenplay.
Auteur : J. K. Rowling.
Editions : Little, Brown and Company.
Genre : Fantastique.
Nombre de pages : 304.


* * *


Je vous souhaite une excellente semaine remplie de bonnes lectures ! <3




Libellés : ,