lundi 16 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #29


Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?

* * *

LA  SEMAINE DERNIÈRE, J'AI LU...




Titre : Lux, tome 3 : Opale.
Auteur : Jennifer L. Armentrout.
Editions : J'ai lu (Ebook)
Genre : Fantastique, Jeunesse.


* * *


MA LECTURE EN COURS EST...



Titre : Le Feu Secret, tome 1.
Auteur : Carina Rozenfeld et C. J. Daugherty.
Editions : Robert Laffont, Collection R.
Genre : Fantastique, Jeunesse.
Nombre de pages : 474.


* * *


MA PROCHAINE LECTURE SERA ...



Titre : Fantastic Beasts and Where to Find Them : The Original Screenplay.
Auteur : J. K. Rowling.
Editions : Little, Brown and Company.
Genre : Fantastique.
Nombre de pages : 304.


* * *


Je vous souhaite une excellente semaine remplie de bonnes lectures ! Ce weekend, je participe au weekend à 1000 donc si tout se passe comme prévu, je devrais lire 3 livre pour un total de 1058 pages. Vous participez aussi? <3




2 commentaires:

  1. le feu secret est pas mal, perso j'ai bien apprécié ma lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé aussi mais il m'a manqué un petit quelque chose que je ne saurais pas expliquer, c'est dommage :)

      Supprimer

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)