C'est lundi, que lisez-vous ? #30


Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?

* * *

LA  SEMAINE DERNIÈRE, J'AI LU...



Titre : Le Feu Secret, tome 1.
Auteur : Carina Rozenfeld et C. J. Daugherty.
Editions : Robert Laffont, Collection R.
Genre : Fantastique, Jeunesse.
Nombre de pages : 474.

*


Titre : Fantastic Beasts and Where to Find Them : The Original Screenplay.
Auteur : J. K. Rowling.
Editions : Little, Brown and Company.
Genre : Fantastique.
Nombre de pages : 304.

*


Titre : Le Jeu du maître, tome 1.
Auteur : James Dashner.
Editions : Pocket Jeunesse.
Genre : Science-fiction, Jeunesse.
Nombre de pages : 284.

*


Titre : La Sélection, tome 3 : L’Élue.
Auteur : Kiera Cass.
Editions : Robert Laffont (Collection R).
Genre : Jeunesse, Romance.
Nombre de pages : 337.


* * *


MA LECTURE EN COURS EST...




Titre : Dans chacun de mes mots.
Auteur : Tamara Ireland Stone.
Editions : Hugo Roman (New Way).
Genre : Contemporaine.
Nombre de pages : 308.


* * *


MA PROCHAINE LECTURE SERA ...



Titre : Red Rising, tome 1.
Auteur : Pierce Brown.
Editions : Hachette.
Genre : Science-fiction, Jeunesse.
Nombre de pages : 476.


* * *


Je vous souhaite une excellente semaine remplie de bonnes lectures ! Ce weekend, j'ai participé de manière informelle au weekend à 1000. J'avais quelques trucs de prévus donc je ne prévoyais pas de lire énormément mais finalement, j'ai comptabilisé 756/1000 pages. Vous avez participé ? <3




Libellés : ,