lundi 13 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #31


Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?


* * *

LA  SEMAINE DERNIÈRE, J'AI LU...





Titre : Off-campus, tome 3 : The Score.
Auteur : Elle Kennedy.
Editions : Hugo Roman.
Genre : Romance.


* * *


MA LECTURE EN COURS EST...




Titre : Red Rising, tome 1.
Auteur : Pierce Brown.
Editions : Hachette.
Genre : Science-fiction, Jeunesse.
Nombre de pages : 476.


* * *



MA PROCHAINE LECTURE SERA ...




Titre : Cinquante nuances de Grey, tome 1.
Auteur : E. L. James.
Editions : Le Livre de poche.
Genre : Romance, Contemporaine.
Nombre de pages : 666.


* * *


Je vous souhaite une excellente semaine remplie de bonnes lectures ! J'ai peu de nouveaux romans à vous présenter  mais avec les vacances, j'espère reprendre un bon rythme de lecture. Je vous embrasse, 



2 commentaires:

  1. Il faudrait que je tente Red rising un jour ^^
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tenter si tu aimes la SF/dystopie mais pour ma part, j'ai eu du mal à accrocher :/ Belle semaine à tous aussi !

      Supprimer

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)