C'est lundi, que lisez-vous ? #32


Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?


* * *

LA  SEMAINE DERNIÈRE, J'AI LU...





Titre : Red Rising, tome 1.
Auteur : Pierce Brown.
Editions : Hachette.
Genre : Science-fiction, Jeunesse.
Nombre de pages : 476.

*



Titre : Cinquante nuances de Grey, tome 1.
Auteur : E. L. James.
Editions : Le Livre de poche.
Genre : Romance, Contemporaine.
Nombre de pages : 666.

*



Titre : Caraval.
Auteur : Stephanie Garber.
Editions : Bayard.
Genre : Jeunesse.
Nombre de pages : 478.


* * *

MA LECTURE EN COURS EST...




Titre : Outliers.
Auteur : Kimberly McCreight.
Editions : Robert Laffont (Collection R).
Genre : Thriller, Jeunesse.
Nombre de pages : 378.

* * *

MA PROCHAINE LECTURE SERA ...





Titre : Je suis ton soleil.
Auteur : Marie Pavlenko.
Editions : Flammarion (Jeunesse).
Genre : Jeunesse, Contemporaine.
Nombre de pages : 462.


* * *


C'est tout pour ce lundi ! Ma semaine de vacances a été plutôt chargée niveau lecture, je suis assez contente. De plus, j'ai participé au challenge LGTWE qui se termine ce soir, j'ai hâte de vous en parler dans un prochain article. En attendant, je vous souhaite une belle semaine et de très bonnes lectures. Je vous embrasse, 




Libellés : ,