lundi 27 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #33


Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?


* * *

LA  SEMAINE DERNIÈRE, J'AI LU...


Titre : Outliers.
Auteur : Kimberly McCreight.
Editions : Robert Laffont (Collection R).
Genre : Jeunesse, Thriller.
Nombre de pages : 368.

*

Titre : Everything Everything.
Auteur : Nicola Yoon.
Editions : Bayard.
Genre : Romance, Contemporaine.
Nombre de pages : 360.

*

                                      


Titre : Je suis ton soleil.
Auteur : Marie Pavlenko.
Editions : Flammarion (Jeunesse).
Genre : Jeunesse, Contemporaine.

Nombre de pages : 462.

* * *

MES LECTURES EN COURS SONT...




Titre : Le Monstrologue.
Auteur : Rick Yancey.
Editions : Robert Laffont (Collection R).
Genre : Jeunesse, Epouvante.

Merci à la Collection R d'avoir accepté de me transmette ce livre en ebook via NetGalley.

*


Titre : La Faucheuse.
Auteur : Neal Shusterman.
Editions : Robert Laffont (Collection R).
Genre : Jeunesse, Science-fiction.
Nombre de pages : 493.

* * *

MA PROCHAINE LECTURE SERA ...



Titre : The Curse.
Auteur : Marie Rutkoski.
Editions : Lumen.
Genre : Jeunesse, Fantasy.
Nombre de pages : 456.

* * *

Et voilà pour ma semaine de lecture. J'ai vraiment hâte de dévorer la Faucheuse et The Curse qui me font énormément envie. Je vous envoie des bisous et vous souhaite une très bonne semaine livresque.


Et vous, que lisez-vous en ce moment ?



2 commentaires:

  1. Everything, everything est ENFIN dans ma PAL ! :) Hâte d'avoir ton avis sur The curse !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Bonne lecture, ce livre est incontournable, il a rejoint mes livres préférés de tous les temps *-*
      J'ai hâte aussi d'avoir mon avis sur The Curse ahah. Bonne semaine de lectures à toi aussi !

      Supprimer

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)