jeudi 2 février 2017



SALUT FÉVRIER !


Bonjour mes petits pandas, avant toute chose, je m'excuse d'avoir manqué le "c'est lundi, que lisez-vous?" de cette semaine, je n'avais pas de contenu à vous présenter et j'ai eu un début de semaine plutôt  intense. Mais je reviens aujourd'hui pour vous parler un peu de mon bilan du mois de janvier en termes de lecture et d'acquisitions livresques. Pour rappel, cet article sert à voir si ma pile à lire papier a augmenté (haaaaaaan) ou diminué (waouuuuuuu) au cours du mois. J'espère que cet article vous plaira, bonne lecture !


MES LECTURES DU MOIS

Format papier







***

Format epub





*****************

MES ACQUISITIONS DU MOIS





Préparez les feux d'artifice...



Au 1er Janvier, ma PAL contenait 53 LIVRES.
Au 1er Février, elle contient..... 48 LIVRES.


Le mois de Janvier aura donc été un très bon mois pour ma PAL (papier) qui a baissé de 5 romans et surtout qui est redescendue en dessous la barre des 50 livres ! Je vous souhaite une bonne journée, un bon mois de Février et de très bonnes lectures. Bisous <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)