The Score - Elle Kennedy




Titre : The Score.
Auteur : Elle Kennedy.
Editeur : Hugo Roman.
Prix : 17 
Parution : 2016.
Nombre de pages : 424.
Genre : Romance.
Ma note : ❤  ❤  -







Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. 


Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder. 


Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.



/SANS SPOILERS\



Dans ce troisième tome, nous découvrons l'histoire de Dean, garçon charmeur, séducteur et coureur de jupons qui a absolument tout pour lui. Contrairement à Garrett et Logan, sa vie semble absolument parfaite : il a toutes les filles qu'il désire, il est riche, il est doué dans de nombreux domaines et son avenir est déjà tout tracé. Pourtant, il ne s'attend pas à ce que cet équilibre soit menacé par sa rencontre avec Allie, la meilleure amie d'Hannah. 

C'est toujours un plaisir dans se replonger dans cette saga qui pour l'instant m'a conquise même si, je dois l'admettre, mon petit préféré est et restera Garrett. Encore une fois, cette romance est remplie d'humour et c'est en grande partie grâce au personnage d'Allie qui a du répondant et des répliques mordantes. Mais cette romance est aussi très touchante, on les voit s'attacher progressivement l'un à l'autre et l'atmosphère est vraiment électrique lorsqu'ils sont ensembles.Ce roman est une véritable bouffée d'air frais : c'est simple, sans prise de tête et ça fait du bien (elle m'a d'ailleurs permis de sortir de ma petite panne de lecture de début Février). 

Ce que j'ai particulièrement aimé dans cette romance c'est que même si la rencontre entre Allie et Dean est particulièrement torride, leurs sentiments ne naissent pas dans les clinquantes pages qui débutent le roman. On assiste à une histoire qui se construit à un rythme plutôt réaliste avec de réelles difficultés à surmonter. Ne pensez surtout pas que Dean arrête de devenir un séducteur hors-pair deux jours après sa rencontre avec Allie car vous vous mettrez le doigt dans l’œil. Les vies de Dean et Allie sont toutes les deux profondément bouleversées mais Elle Kennedy a su rendre ces bouleversements crédibles aux yeux du lecteur

Finalement Elle Kennedy nous propose une romance beaucoup plus hot que les précédentes mais les scènes érotiques sont tellement bourrés d'humour et, il faut le dire, de situations cocasses, gênantes, tendres et hilarantes que le nombre plutôt conséquent de ces scènes n'est finalement plus si dérangeant que ça et permet de mettre en lumière la vraie personnalités des personnages. 

Au cours de ma lecture, j'aimais vraiment cette histoire mais je me demandais si elle allait arriver à la hauteur des autres. Encore une fois, Elle Kennedy a réussi à me surprendre.. Si vous avez lu le livre, vous savez de quoi je parle : MON DIEU LES FEELS ! QUEL REBONDISSEMENT. L'auteur m'a brisé le cœur, sincèrement, j'étais mal mais je trouve que c'est ce qui rend encore plus impressionnant le courage d'Allie et nous montre la fragilité de Dean

Si vous avez aimé les tomes précédents, vous ne serez pas déçus par The Score. Chers lecteurs amateurs de romance, n'attendez plus pour découvrir cette saga absolument géniale !




" Je crois qu'il faut un certain degré de confiance pour rester aux côtés de quelqu'un sans ressentir le besoin urgent de jacasser"

" - Les poupées vaudoues impliquent de la magie, donc je crois pas que n'importe quelle poupée fasse l'affaire, sinon toutes les poupées seraient vaudoues, non? 
- Ouais.
- Bref. Merci. J'ai pensé que tu saurais.
- Pour quelle foutue raison je saurais ça, moi?
- Parce que tu aimes les jeux de rôle et tu t'y connais en magie.
- Je ne suis pas Harry Potter, espèce de débile.
- HP est un geek. Tu es un geek. Donc tu es un sorcier."



.UNE ROMANCE FRAÎCHE ET REMPLIE D'HUMOUR;



Libellés : , , , , ,