mercredi 1 mars 2017

Bilan de Février




Mars a pointé le bout de son nez!


Bonjour mes petits pandas, aujourd'hui on se retrouve pour faire le point sur mes lectures de Février ! Ce mois-ci a été un peu moins rempli côté lectures et si en Janvier je fanfaronnais d'avoir baissé ma pile à lire, je me suis bien rattrapée dans la bêtise. Ma PAL a eu plutôt mal ce mois-ci. Je vous souhaite une très belle lecture de cet article et de belles lectures pour Mars :)

MES LECTURES DU MOIS

Format papier

    
   
  


Parmi ces lectures, il y a eu ...


 - Un coup de cœur pour Caraval de Stephanie Garber (chronique à venir) 
- Une très bonne lecture avec Je suis ton soleil de Marie Pavlenko (encore merci à Flammarion Jeunesse et Babelio pour l'envoi )
- De bonnes lectures aux côtés de Christian Grey et d'Outliers de Kimberly McCreight :)
- Une déception pour Red Rising de Pierce Brown (Chronique déjà postée, clique)



***

Format epub


     

Un énorme coup de coeur         Un très bon moment :) (Chronique)




*****************

MES ACQUISITIONS DU MOIS

c'est là que rien ne va plus !


    
  
    
   
     





(je vous vois, arrêtez de me juger, j'ai tenu mon pari 0 achat en Janvier, il fallait bien qu'il y ait des conséquences. Et encore, je ne vous ai mis que les petits nouveaux papier, mais rajouter 4 ebooks *se cache*)









Préparez le voile de la honte...



Au 1er Janvier, ma PAL contenait 48 LIVRES.
Au 1er Février, elle contient..... 53 LIVRES.

Bon, ok.. Ça arrive à tout le monde n'est-ce pas ? Ma fierté du mois dernier est allée rejoindre des contrées lointaines. Surtout que ma PAL est remontée à 53 livres soit au même niveau que début Janvier. Voilà voilà, j'essaierai de me rattraper en Mars mais il y a le Salon du Livre donc affaire à suivre...


Et vous, quel est votre bilan de Février ? :D


2 commentaires:

  1. C'est tellement dommage pour Red rising. J'espère ne pas avoir le même ressenti que toi car, oui, je n'ai pas encore commencé cette trilogie ...
    Everything, everything est enfin dans ma PAL et j'ai hâte de continuer Off-Campus !
    Une vie entre deux océans me tente depuis des mois. Tous nos jours parfaits est vraiment très très bon 💕 The curse m'intrigue ^^
    Personnellement, ma PAL est à 109 livres alors je n'ai pas grand chose à dire XD
    Passe un joli mois de mars :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas pour Red Rising, il a reçu d'excellents avis ! Le mieux est que tu essayes de te lancer dedans sans a priori, tu me diras si tu as aimé :)
      Bien pour Everything Everything, ce livre est une pépite, il faut le lire !
      Je suis d'accord pour Tous nos jours parfaits, c'est un gros coup de cœur <3 The Curse m'intrigue énormément aussi, j'ai hâte de me plonger dedans !
      Et bien, ça fait une jolie PAL, ça promet de bons moments de lecture :)
      Joli mois de Mars à toi aussi :D

      Supprimer

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)